À propos de moi

 YAME GURUNG(YAM BAHADUR GURUNG)Guide de trek depuis 2004, j’ai une solide expérience de l’encadrement de groupe en trek.
Je suis  Guide francophone au Népal    et tour opérateur de trek, Yamadventure.com  de randonnée. Je peux également vous servir de guide culturel.
J’ai pu accompagner de nombreux clients du monde entier, jeunes ou moins jeunes.

Connaissant particulièrement bien le terrain, je peux vous faire découvrir des paysages fantastiques, hors des sentiers battus et ce en toute sécurité.
Je parle couramment l’anglais et le français.
Vous pouvez me demander un devis, sans engagement de votre part, sur mesure et bénéficier d’un tarif particulièrement intéressant.
Je suis originaire du village de Laprak, je connais donc particulièrement la culture, les coutumes religieuses, l’histoire des castes mais également les problèmes environnementaux que nous rencontrons.

Quel que soit votre niveau, je peux vous organiser un programme sur mesure.
Dites-moi ce que vous souhaitez faire ! Je vous proposerai du sur mesure !

Si vous rêvez de franchir des cols de hautes altitudes, ils n’ont plus de secret pour moi :
 Mesokunda pass, Kangla pass, Larke pass ,Throng Pass, Chola Pass, Ganjala Pass, Kalaphatar, …

Découvrir l’ancien royaume du Mustang, haut lieu du bouddhisme tibétain, Le Dolpo et bien d’autreslieux encore…

Mais je peux également vous accompagner à plus basse altitude, à la découverte des ethnies qui peuplent nos montagnes. En immersion chez l’habitant ou en lodge, à la rencontre des paysans et des rites bouddhistes.

Tous mes clients ont été satisfaits des prestations fournies, de l’accueil et gardent un souvenir impérissable de leur séjour au Népal.

Laissez-moi organiser votre séjour, je m’occupe de tout, dès votre arrivée à l’aéroport…

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à moi les poser c’est toujours avec plaisir qu’je vous Réponse rapide assurée.

Découvrez notre  site internet : https://yamadventure.com

Pour me contacter :
yamgrg2005@yahoo.co.uk et nepalguide95@gmail.com

La vie c’est comme une randonnée……………………….
Rien ne sert d’aller le plus vite, le plus haut ou le plus loin……….
Si l’on oublie,d’apprécier le paysage en chemin

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt et  je vous accueille pour visiter l'endroit le plus étonnant, céleste et magnifique de la Terre. La vie est un voyage d'expériences. Votre contact expérimenté et fiable pour un excellent voyage.